Webwag invente le WOD at Tapahont.info

Webwag invente le WOD

Le Widget on demand : vous connaissez ?


Voici l'explication trouvée sur tapahont.info
"Un widget est un module qui compose la page. Il est deja simple en saisissant une adresse de site internet de créer un widget en quelques secondes mais il faut pour cela que la page offre un flux RSS. Avec le WOD, la presence du flux n’est plus utile. En fait, on créé en quelques clicks une fenêtre sur un site internet. Cette fenêtre permet de surveillet une partie de se dernier, la page d’actu du monde par exemple avec tous les détails, photos et mise en page propre au site.Un widget est un module qui compose la page. Il est deja simple en saisissant une adresse de site internet de créer un widget en quelques secondes mais il faut pour cela que la page offre un flux RSS. Avec le WOD, la presence du flux n’est plus utile. En fait, on créé en quelques clicks une fenêtre sur un site internet. Cette fenêtre permet de surveillet une partie de se dernier, la page d’actu du monde par exemple avec tous les détails, photos et mise en page propre au site.

Dans l’esprit du service c’est très simple à faire, on clique sur ajouter du contenu, widget on demand, une fenêtre apparait et il ne reste plus qu’à selectionner la partie du site à surveiller. Elle apparait au bout de quelques secondes dans WW.
A l’usage, on peut imaginer surveiller à peut près tout ce que l’on veut sur le web, les pages d’actus, les commentaires d’un blog, l’évolution d’un score de foot, un topic sur un forum. La limite, c’est le besoin de chacun."

Commentaires