Pour ma part, j'ai testé hier : la vitesse est incomparable mais je reste pour l'instant sous firefox...à part la vitesse, je trouve l'outil décevant pour l'instant : la singularité n'est pas son fort !
Singularité, non. Mais transparence, oui. Un peu comme naviguer presque sans avoir de navigateur ! C'est d'ailleurs le but visé par Google. Et puis sa légèreté fait qu'on pourra charger ça sur un portable, alors que Firefox, c'est plutôt devenu l'usine à gaz. Ceci dit, pendant tout le temps que j'ai utilisé FF, j'avais parfois recours à IE pour des tâches que ne gérait pas, ou mal, FF. Maintenant je ferai la même chose avec FF pour les tâches que ne gérera pas, ou mal, Chrome.
l'important c'est d'avoir effectivement suffisamment de choix pour pouvoir switcher...tout cela dépend vraiment des usages de chacun! Merci de le souligner ici !
Commentaires
Singularité, non. Mais transparence, oui. Un peu comme naviguer presque sans avoir de navigateur ! C'est d'ailleurs le but visé par Google.
Et puis sa légèreté fait qu'on pourra charger ça sur un portable, alors que Firefox, c'est plutôt devenu l'usine à gaz.
Ceci dit, pendant tout le temps que j'ai utilisé FF, j'avais parfois recours à IE pour des tâches que ne gérait pas, ou mal, FF.
Maintenant je ferai la même chose avec FF pour les tâches que ne gérera pas, ou mal, Chrome.
Jean-Marie